Foire aux questions

  • Combien de matière grasse Milner contient? Une portion de 100 g de fromage Milner 30+ contient 16 à 20 grammes de matières grasses (dont 13 grammes de matières grasses saturées). Par tranche d’environ 20 grammes, cela représente environ 3,5 - 4 grammes de matière grasse.
  • Comment Milner 30+ vous aide-t-il à surveiller votre poids? Milner 30 % contient 40 % de moins de matière grasse que les Goudas classiques, mais présente une délicieuse saveur relevée. Vous pouvez donc apprécier le délicieux goût du Gouda, tout en maintenant votre poids.
  • 30+, qu’est-ce au juste? Milner 30 % contient 40 % de moinsMilner 30+ contient 40 % de moins de matière grasse que le Gouda classique et présente cependant une délicieuse saveur relevée. La mention 10+, 20+, 30+, 48+ etc. n’indique rien sur l’affinage du fromage, mais précise la quantité de matière grasse présentée dans la matière sèche du fromage. Le fromage se compose de matière sèche et d’eau et l’indication 30+ signifie que 30 % de la matière sèche du fromage se compose de matières grasses. Pour 100 grammes de fromage (total matière sèche + eau), ce fromage contient donc 18 grammes de matière grasse.
  • Qu’est-ce qu'un poids sain? A chaque personne, son poids de forme. Mais on peut déterminer son poids de forme par le tour de taille ou par le calcul appelé BodyMass Index.
  • Quels sont les bienfaits du fromage? Toutes les sortes de garnitures pour la tartine possèdent des bonnes propriétés. Mais en matière de richesse des nutriments, le fromage se démarque clairement! Le NICE conseille dès lors de consommer chaque jour 1 à 2 tartines au fromage (de 20 à 40 g).
  • Puis-je manger du fromage si je suis un régime? Oui, vous pouvez manger du fromage lors d’une cure d’amincissement. Il est toutefois important de choisir des variantes allégées, comme Milner 30+. Vous pouvez ainsi limiter le nombre de calories et la quantité de matière grasse de votre alimentation
  • Milner 30+ est-il vraiment moins gras que les autres types de fromage ? Oui, Milner 30+ contient 40% de moins de matière grasse qu’un fromage 48% "habituel" de type Gouda. Une portion de 100 grammes de Milner 30+ Jeune contient 18 grammes de matière grasse, tandis qu’une portion équivalente de fromage jeune de type Gouda 48+ en contient 30,7 grammes.
  • Combien de fromage puis-je manger par jour? Mais en matière de richesse des nutriments, le fromage se démarque clairement! Le NICE (*) conseille dès lors de consommer chaque jour 1 à 2 tartines au fromage (de 20 à 40 g).
  • Je dois surveiller mon taux de cholestérol ; puis-je manger du fromage? Milner 30+ contient 40 % de moins de matière grasse que le fromage habituel de type Gouda et s’intègre donc parfaitement dans un régime pauvre en calories et en matière grasse.